La CBDC informe les entrepreneurs et les intervenants

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 29 juin 2011 – La CBDC Central PEI, un des partenaires et visiteurs réguliers au nouveau Centre d’action rural (CAR) de Wellington, voulait informer davantage les entrepreneurs actuels et potentiels ainsi que les intervenants économiques sur ses services d’appui et ses divers genres de prêts entrepreneuriaux.

Elle a donc organisé une session d’information dans la salle de réunion du centre le mercredi 29 juin. Une poignée de personnes est venue entendre la présentation de Tania Bernard, au centre, agente de prêts de la CBDC.

Parmi les personnes qui sont venues s’informer, il y avait, de la gauche, Louise Comeau, directrice générale de la Société de développement de la Baie acadienne (SDBA); Jeannine Arsenault, agente de service à la clientèle du CAR; Noella Richard, adjointe administrative de la SDBA et entrepreneure artistique; et Nicole Drouin, agente de développement de RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

Le bureau chef de la CBDC Central PEI est situé à Summerside; Mme Bernard offre un service en français à toutes les CBDC de l’Île.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *