Une session d’information discutera des services des CBDC

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 15 juin 2011 – Tous les entrepreneurs ainsi que ceux qui considèrent mettre sur pied une entreprise sont invités à une session d’information gratuite sur les services des CBDC (Corporations au bénéfice du développement communautaire) dans la salle de réunion de la SDBA à Wellington le mercredi 29 juin à 9 h. Cette session, d’une durée d’environ 30 minutes, sera livrée en français.

Tania Bernard, agente de prêts bilingue de la CBDC Central PEI à Summerside, sera présente pour expliquer les divers genres de prêts entrepreneuriaux des CBDC, le programme de Travail indépendant Î.-P.-É., le service de conseils aux entreprises et l’appui pour l’acquisition de compétences.

Tous les participants qui aimeraient ensuite discuter de leurs idées de projet d’entreprise ou d’expansion avec Mme Bernard pourront fixer un rendez-vous avec elle.

Mme Bernard dessert les clients francophones de toutes les CBDC de l’Île. Depuis quelques semaines, elle passe tous les mercredis matins au nouveau Centre d’action rural de Wellington, au 48 chemin Mill, afin de permettre aux entrepreneurs de la région Évangéline de la rencontrer dans leur propre communauté.

c« Cette session d’information gratuite est offerte dans le but de familiariser davantage les gens de notre communauté sur les services qu’offrent les partenaires de notre Centre d’action rural, » signale Jeannine Arsenault, la navigatrice du centre.

Tous ceux qui voudraient participer à la session sont priés de s’inscrire au plus tard le lundi 27 juin en contactant Jeannine Arsenault au 854-2328 ou au jeannine@sdbaipe.org .

-30-

Pour plus d’information :

Jeannine Arsenault
Navigatrice
Centre d’action rural, Wellington
902-854-2328
jeannine@sdbaipe.org

Tania Bernard
Agente de prêts bilingue
CBDC Central PEI
902-888-3793, Poste 4
tania.bernard@cbdc.ca