Un dîner-causerie gratuit sur la sécurité au travail

À l’occasion de la Semaine de la PME

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 22 septembre 2011 – À l’occasion de la Semaine de la petite et moyenne entreprise 2011, le Centre d’action rural de Wellington organise un dîner-causerie gratuit sur la sécurité au travail pour tous les entrepreneurs et employeurs le lundi 17 octobre de 12 h à 13 h au centre situé au 48, chemin Mill.

Jeannine Arsenault, l’agente de services à la clientèle du centre, expliquera brièvement en français et en anglais les services offerts par le centre aux entrepreneurs et à la communauté.

Ensuite, Laura Moore-Simpson, consultante en éducation sur la santé et la sécurité au travail de la Commission des accidents du travail de l’Î.-P.-É., présentera un aperçu des exigences de la loi  sur la sécurité au travail ainsi que des rôles et responsabilités des employeurs et des travailleurs. Cette présentation sera faite en anglais seulement.

Les participants auront ensuite l’occasion de poser des questions.

Un dîner, composé de sandwichs, de biscuits et de boissons, sera offert aux participants. . Il y aura également le tirage de plusieurs prix de présence. Cette activité est commanditée par la CBDC Central PEI, la Caisse populaire Évangéline, RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Pour votre inscription gratuite, veuillez communiquer avec  Jeannine Arsenault au (902) 854-2328 ou par courriel à jeannine@sdbaipe.org au plus tard le vendredi 14 octobre à midi.

« Nous espérons qu’un bon nombre de gens assisteront à ce dîner-causerie intéressant car il adresse un sujet qui touche  tous les employeurs et tous les travailleurs, » explique Mme Arsenault.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Jeannine Arsenault
Agente de services à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *