Nouveaux points de vente pour la loterie du Centre Goéland

CAP-EGMONT, Î.-P.-É. – le 28 septembre 2011 – Les billets de la grande loterie du Centre Goéland sont maintenant disponibles dans plusieurs régions acadiennes et francophones de la province.

« Nous comptons maintenant 11 points de vente un peu partout à l’Île, » signale la présidente du centre, Claudette Gallant. « Nous apprécions grandement la collaboration de ces organismes et de ces commerçants. »

Débutant dans l’ouest, on peut se procurer des billets au Centre Acadien de Prince-Ouest à Deblois. Dans la région Évangéline, ils sont en vente au Centre d’action rural à Wellington, au Centre d’éducation chrétienne au Cap-Egmont ainsi qu’à l’École Évangéline et au bureau du Centre scolaire-communautaire Évangéline à Abram-Village.

À Miscouche, on peut acheter ses billets au Musée acadien de l’Î.-P.-É. tandis qu’à Summerside, on peut en acheter au Centre Belle-Alliance et chez HMS Office Supplies. À Rustico, c’est au bureau du Conseil acadien de Rustico qu’il faut aller. Finalement, à Charlottetown, il faut se rendre soit au bureau de RDÉE Île-du-Prince-Édouard ou au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean.

La loterie offre comme premier et deuxième prix une fin de semaine – deux journées et une nuitée – pour un maximum de 50 personnes au Centre Goéland. Chacun de ces forfaits, d’une valeur de 2 000 $, comprend l’utilisation de la cuisine, le barbecue, la plage puis les espaces intérieurs et extérieurs du centre. Le troisième prix est une courtepointe d’une valeur de 500 $.

Le prix des billets est de 100 $. « Ce montant peut paraître élevé pour un individu mais ce que nous espérons, c’est que des groupes de gens, comme des amis, des membres d’une famille, des collègues de travail ou des équipes sportives, se mettent ensemble pour acheter un billet, » explique la présidente. « Donc, si votre groupe est composé de 10 personnes, le montant par personne n’est que de 10 $. Ou si vous êtes 50 personnes dans votre groupe, c’est seulement 2 $ par personne. »

Le Centre offre également l’occasion à des groupes l’occasion de mériter un billet gratuit s’ils vendent 20 billets. Ceux intéressés par cette idée sont invités de communiquer avec Christian Gallant au (902) 370-7333 ou christian@rdeeipe.org .

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Claudette Gallant
Présidente, Centre Goéland
902-854-2546
info@centregoéland.org

Christian Gallant
Agent de développement économique, RDÉE IPE
902-370-7333
christian@rdeeipe.org

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *