Une deuxième chance pour le Village des Sources dans la campagne de financement Aviva

CAP-EGMONT, Î.-P.-É. – le 28 octobre 2011 – Le projet de camps de développement personnel du Village des Sources l’Étoile Filante s’est mérité une deuxième chance à gagner 150 000 $ par l’entremise d’un concours national du Fonds communautaire Aviva.

Il faut avouer que les dirigeants de ces camps furent déçus lorsqu’ils ont appris que leur projet n’avait pas été retenu parmi les projets les plus populaires de la première ronde de votes, même qu’un grand nombre de gens avaient voter pour leurs camps. Leur déception s’est cependant transformée en joie lorsqu’ils ont été informés que leur projet avait été inclus dans une deuxième ronde de votes pour du financement. Cette ronde se termine le 9 novembre.

Tous ceux qui étaient inscrits pour la première ronde de votes ont maintenant un autre bloc de 15 votes à décerner au cours des 15 jours de la ronde (maximum d’un vote par idée par jour).

Les gens qui n’étaient pas inscrits à la première ronde de votes peuvent s’inscrire à n’importe quel temps en se rendant au site www.fondscommunautaireaviva.org. Ensuite, ils peuvent voter pour les idées de projets désirées. Les dirigeants du Village des Sources invitent donc le public à voter pour son projet, nommé « Camps pour guérir le cœur des jeunes » (Idée 11386).

À noter que ce projet prévoit l’embauche d’une coordination pour organiser des camps pour les jeunes d’un bout à l’autre de la province. Ces camps auraient lieu au Cap-Egmont au Centre Goéland, organisme qui cherche présentement à solidifier son financement. Le projet en question aiderait donc les deux organismes.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Jeannette Gallant
Présidente et animatrice
Village des Sources L’Étoile Filante
(902) 854-7250

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *