Le RDÉE parle en ondes de ses projets et partenaires

ABRAM-VILLAGE – le 19 octobre 2011 – RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc., le conseil de développement économique francophone provincial, a présenté une émission radiophonique de deux heures sur ses projets et partenariats le mardi 18 octobre.

L’émission, animée conjointement par le directeur général Francis Thériault et les agents de communication Raymond J. Arsenault et Clémence Lihrmann, fut diffusée sur les ondes de la radio mobile temporaire de la région Évangéline.

On aperçoit, à la droite, M. Thériault lors de son entrevue sur la reconstruction du Centre de récréation Évangéline avec le gérant Cédric Gallant et Giselle Bernard, ancienne agente du RDÉE qui est présentement agente de développement de la province.

Organisée à l’occasion de la Semaine de la petite et moyenne entreprise, cette émission a présenté des entrevues sur des projets comme le programme PERCÉ, la Coopérative Radio Acadie, le projet de Partenariats communautaires, GARAVOU, le projet d’Économie du savoir atlantique et le Centre Goéland.

On a également fait des entrevues sur les activités de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., le Conseil de développement coopératif et le Centre d’action rural de Wellington.

Lors de l’émission, les auditeurs avaient l’occasion d’appeler pour participer à des concours. Les trois gagnants étaient Normand Richard, Darlene Arsenault et Marcella Poirier.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *