Le Centre Goéland organise des journées portes ouvertes

Les corporations et organismes seront
les bienvenues le 25 novembre

CAP-EGMONT – le 18 novembre 2011 – Suite au succès d’une récente journée portes-ouvertes pour le public, l’équipe de gestion du Centre Goéland organisera bientôt une journée semblable, le 25 novembre, pour les corporations et organismes afin que ceux-ci puissent aussi découvrir ce fabuleux centre de conventions, de rencontres, de retraites et de camps.

Les dirigeants expliquent qu’ils se sont rendu compte que le public connaissait assez bien l’ancien Centre Goéland et sa mission originale, mais que relativement peu de gens étaient familiers avec le nouveau centre moderne, construit il n’y a que quatre ans, et sa nouvelle mission de desservir un marché bien plus large. De fait, le centre est maintenant conçu pour accueillir tous genres de rencontres, à partir de retraites spirituelles jusqu’à des conférences corporatives et communautaires, puis de camps jeunesse jusqu’à des mariages et noces.

« Trente-cinq personnes – incluant beaucoup de clients potentiels – sont venues se familiariser avec le centre lors de notre première journée portes-ouvertes plus tôt ce mois-ci. Toutes se sont dites bien impressionnées par nos installations, » indique Tanya Gallant-Olsen, gérante du centre. « Ce jour-là, sur place, nous avons même pu confirmer deux nouvelles réservations d’activités. D’autres de nos visiteurs ont aussi indiqué qu’ils seraient prêts à réserver le centre lorsque le besoin se présenterait. »

L’occasion avait bien l’air d’une petite fête alors que six musiciens de la région divertissaient les visiteurs et que les gens se promenaient ici et là dans le centre.

2e JOURNÉE

Bien encouragés des résultats de cette première journée, les dirigeants du centre planifient maintenant une journée portes-ouvertes pour toutes les corporations et tous les organismes de l’Île le vendredi 25 novembre de 10 h à 16 h.

« Ces gens peuvent venir faire des tournées libres ou nous rejoindre à l’avance pour faire un rendez-vous pour nous rencontrer ou pour demander une tournée privée de nos installations, » ajoute Mme Gallant-Olsen. « Même si ce n’est pas exigé, nous apprécierions bien si les gens qui prévoient venir nous contactaient à l’avance au 854-2546 ou au centregoeland@gmail.com . »

Elle ajoute que les dirigeants sont confiants que les corporations et organismes qui visiteront le centre seront impressionnés non seulement des installations mais aussi de l’emplacement paisible du centre, dans la forêt sur le bord de la mer – un endroit idéal pour la tenue de conférences ou réunions à l’écart du va-et-vient de la ville.

-30-

BAS DE PHOTO : Plusieurs musiciens locaux, y compris le violoneux Norman Arsenault, à la gauche, ont diverti les gens qui sont venus à la récente journée porte ouvertes au Centre Goéland.

Pour plus d’information :
Tanya Gallant-Olsen, Gérante de projets
Centre Goéland
902-854-2546
centregoeland@gmail.com

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *