Le Village des Sources atteint la troisième ronde de votes Aviva

CAP-EGMONT – le 15 novembre 2011 – Même si le projet du Village des Sources l’Étoile Filante a doublé son nombre de votes dans la deuxième ronde de la campagne de financement du Fonds communautaire Aviva, le projet n’a pas tout-à-fait atteint la liste des finalistes.

Maintenant la bonne nouvelle : le projet vient d’obtenir sa troisième et dernière chance dans le concours de financement. Les dirigeants du projet ont été informés lundi soir que leur projet été retenu pour la troisième ronde de votes, qui a débuté lundi.

Le projet, qui propose une série de camps de développement personnel et spirituel pour jeunes francophones se déroulant au Centre Goéland au Cap-Egmont, a donc encore une chance à mériter un prix financier pouvant s’élever jusqu’à 150 000 $.

Les dirigeants du projet remercient tous les gens qui les ont appuyés jusqu’à date et leur demandent de voter à nouveau à tous les jours pour 15 jours (jusqu’au 30 novembre) pour leur projet, nommé « Camps pour guérir le cœur des jeunes » (Idée #11386), lors de cette dernière ronde. Pour voter, il faut s’inscrire au site www.fondscommunautaireaviva.org et trouver le projet en question.

Les dirigeants pensent que si on pouvait atteindre le seuil de 6 000 votes, le projet pourrait être retenu comme demi-finaliste.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *