Un atelier sur les marques de commerce et la promotion est prévue pour le 22 février

WELLLINGTON – le 25 janvier 2012 – Suite à deux formations qui furent très bien appréciées par ses étudiants, Bernie Belliveau d’Apropos Marketing Communications de Moncton, N.-B., sera bientôt de retour à l’Île-du-Prince-Édouard pour livrer un troisième atelier, cette fois-ci adressant le thème des marques de commerce (branding) et la promotion.

Offert par ProfitHabileté Î.-P.-É. en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), cet atelier aura lieu le mercredi 22 février de 13 h à 16 h dans la salle de réunion de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au 48, chemin Mill, Wellington.

« Lors de nos deux premiers ateliers au mois de janvier, les participants en ont beaucoup appris sur la préparation d’un plan de marketing solide pour leur entreprise ou leur organisme communautaire, » explique Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE. « Et maintenant, les gens auront l’occasion d’en apprendre davantage à propos d’une autre dimension importante du marketing – le développement d’une marque de commerce et sa promotion. »

Elle ajoute que les gens ont bien apprécié la méthode d’enseignement de M. Belliveau, qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing et qui est président de sa propre firme. La Chambre l’a donc approché pour lui demander s’il pourrait offrir le troisième atelier en février. Heureusement, il a accepté sans hésitation.

Le frais d’inscription est de 45 $ plus TPS pour membres de la CCAFLIPE et du RDÉE et de 50 $ plus TPS pour non-membres. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328, poste 228, ou au jeannine@sdbaipe.org. Les chèques, payables à ProfitLearn PEI, doivent être reçus par la date limite des inscriptions du 16 février.

ProfitHabileté Î.-P.-É. fournit de la formation en gestion aux entreprises de l’Île-du-Prince-Édouard en collaboration avec des partenaires communautaires. Le programme est rendu possible grâce à des contributions financières de l’APÉCA, d’Innovation Î.-P.-É. et l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. Pour de plus amples détails, envoyez un courriel à marweeks@upei.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Agent de communication
RDÉE Î.-P.-É. et CCAFLIPE
(902) 854-3665

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *