Approfondissant leurs connaissances en marketing

WELLINGTON – le 12 janvier 2012 – Huit personnes, incluant des entrepreneurs, des étudiants en affaires et des gens œuvrant dans le secteur communautaire, ont énormément apprécié le premier d’une série d’ateliers touchant les divers aspects du marketing et de la promotion.

Offert par ProfitHabileté Île-du-Prince-Édouard, en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Collège Acadie Î.-P.-É., ce premier atelier, livré à Wellington le 11 janvier, touchait spécifiquement au plan de marketing.

On aperçoit, de la gauche, l’animateur Bernard Belliveau d’Apropos Marketing Communications de Moncton, N.-B., qui discute du matériel avec l’entrepreneure Marie Anne Arsenault d’À Point Boutique à Mont-Carmel, et Joël Bernard d’Abram-Village, étudiant du programme d’affaires du Collège.

Un deuxième atelier le mercredi 18 janvier discutera de la promotion entrepreneuriale. À noter qu’il reste encore du temps pour s’y inscrire en composant le 854-2328, poste 228. S’il y a un intérêt suffisant, des ateliers sur les marques de commerce et les recherches de marchés pourront être offerts par le même formateur au mois de février.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *