RDÉE Î.-P.-É. revient comme commanditaire principal du Gala

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 28 février 2012 – Cette année marquera la 11e fois que RDÉE Île-du-Prince-Édouard s’occupe de la planification et de la coordination du Gala des entrepreneurs (autrefois Banquet des entrepreneurs).

Le RDÉE s’occupe de payer la coordination, la comptabilité  et tout frais supplémentaire que ne couvrent pas les commandites de l’événement.

Gary Doucette, directeur général du RDÉE, à la droite, remet donc au coordonnateur Raymond J. Arsenault une enveloppe symbolique pour représenter cette commandite principale de l’événement.

La planification de l’événement débute ordinairement en été et se poursuit jusqu’à la tenue du gala en mars. Cette année, le gala aura lieu le samedi 17 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Au fil des 11 années de son existence, le banquet gala a été sous la charge de la Société de développement de la Baie Acadienne et du RDÉE mais est maintenant l’activité annuelle principale de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *