WELLINGTON, Î.-P.-É.  -  le 20 juin 2012 – Dix-sept entrepreneurs et représentants d’organismes communautaires ont récemment participé à un dîner-causerie à Charlottetown et à Wellington pour s’informer davantage sur les divers programmes de Compétences Î.-P.-É.

La conférencière, l’agente de programme Natalie McDonald, a expliqué que ces programmes sont conçus pour aider à la formation et au développement des compétences des employeurs et des employés.

Elle a surtout parlé de Travail indépendant Î.-P.-É,  Î.-P.-É. au travail et Formation en cours d’emploi, répondant, puis à répondu à de nombreuses questions, principalement au niveau des critères d’admissibilité et des niveaux de contribution de son ministère.

Ces activités furent organisées conjointement par le Centre d’action rural (CAR) de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE)

PHOTO 1 – Au dîner à Wellington, entourant Natalie McDonald de Compétences Î.-P.-É., qui est assise, on aperçoit, de la gauche, Colette Aucoin, Raymond J. Arsenault (représentant la CCAFLIPE, co-commanditaire de l’activité), l’entrepreneur Dick Arsenault et Noëlla Richard.

PHOTO 2 – Parmi les participants-entrepreneurs au dîner à Charlottetown étaient (assis, de la gauche) Denise Arsenault, Daniel Arsenault et Judy Archibald. Ils sont accompagnés par Jeannine Arsenault, agente de soutien à la clientèle du CAR (co-commanditaire de l’activité), et la conférencière Natalie McDonald de Compétences Î.-P.-É.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Jeannine Arsenault
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328, poste 228

Raymond J. Arsenault
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3665

Partager/Marquer
© 2014 RDÉE Île-du-Prince-Édouard Suffusion theme by Sayontan Sinha