Du spaghetti et de la pizza pour tous!

ABRAM-VILLAGE, Î.-P.-É. – le 24 octobre 2012 – Environ 175 personnes sont venues se régaler gratuitement de spaghetti et de pizza lors du dîner familial communautaire de la Semaine de la coopération 2012 au Centre Expo-Festival à Abram-Village le dimanche 21 octobre.

Le jeune Tyson Short et sa mère Giselle se comptaient parmi les chanceux qui ont bénéficié du repas ainsi que de la musique « live » qui fut jouée par les chanteuses et musiciennes Debbie Rousselle-Montgomery, Keelin Wedge, Tracy Gallant, Emily Montgomery et Kelsey Richard.

Plusieurs bénévoles associés au mouvement coopératif s’occuper de servir le repas, de nettoyer les tables et de faire la vaisselle. Les gens étaient invités à contribuer des aliments non-périssables pour la banque alimentaire de Summerside.

Après le dîner, une centaine d’enfants ont pu aller patiner gratuitement au Centre de récréation Évangéline, où ils ont reçu un chocolat chaud.

Plusieurs prix de présence ont été distribués lors des deux activités de la journée. Ces activités furent organisées par le Conseil de développement coopératif de l’Î.-P.-É., la Coopérative de Wellington, la Caisse populaire Évangéline-Central et Financement agricole Canada.