La CCAFLIPE fait remarquer sa présence

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 11 octobre 2012 – La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) s’est faite remarquer de façon particulière lors d’une réception de réseautage de la Chambre de commerce de Summerside et environs, au Credit Union Place à Summerside, le mercredi 10 octobre.

De fait, le président de la Chambre de Summerside, Todd Clark, a signalé, lors de ses remarques aux quelques 100 personnes rassemblées, que les trois priorités de son mandat seront l’amélioration des communications, l’appui aux jeunes entrepreneurs et la collaboration avec divers partenaires. Il a spécifiquement souligné qu’il voudrait collaborer sur des activités conjointes avec la CCAFLIPE, avec laquelle sa Chambre avait signé une entente il y a déjà quelques années.

On aperçoit M. Clark, à la gauche, alors qu’il visitait le kiosque conjoint de la CCAFLIPE, de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et le Conseil de développement coopératif de l’Î.-P.-É. On le voit avec Bonnie Gallant, directrice générale du RDÉE, et Henri Gallant, conseiller entrepreneurial de la CCAFLIPE et du RDÉE.

Reasha Walsh du Spotlight Theatre Company a gagné le tirage du kiosque RDÉE; elle s’est mérité un sac d’outils promotionnels d’une valeur de 75 $.