La CCAFLIPE et la Chambre française réseautent à Cornwall

Un toast aux amitiés d’affaires!

CORNWALL, Î.-P.-É. – le 22 novembre 2012 – Des représentants de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et de la Chambre de commerce française au Canada, réseau atlantique, ont fait leur petit voyage annuel à Cornwall le 21 novembre pour participer à la réception de réseautage du mois de la Chambre de commerce de Charlottetown et environs.

Ils se sont partagé un kiosque avec RDÉE Île-du-Prince-Édouard et le Conseil de développement coopératif de l’Î.-P.-É.; ils y ont distribué des informations sur leurs organismes et activités aux plus de 125 personnes d’affaires anglophones de la capitale qui ont assisté à la réception.

La Chambre française fournissait également une dégustation gratuite du vin français Beaujolais Nouveau.

Keith Lambe, à la gauche, président de la Chambre de Charlottetown, propose un toast à ses homologues, Maurice Guitton, président de la Chambre française, et Martin Marcoux, conseiller de la Chambre acadienne.

Dans la deuxième photo, Marilyn MacDonald, à la gauche, conseillère d’emploi de l’Association canadienne pour la santé mentale, accepte de Velma Robichaud, agente de développement coopératif de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le cadeau qu’elle a gagné lors de la réception de réseautage de la Chambre de commerce de Charlottetown et environs, à Cornwall, le 21 novembre.

Tous les gens d’affaires qui participaient à la réception pouvaient déposer leur carte d’affaires dans un panier pour le tirage. Le prix, d’une valeur de plus de 60 $, comprenait un cartable, un T-shirt, une bouteille à eau en métal, un calepin et stylo, des menthes et un petit stand à téléphone cellulaire.