Une dîner-causerie montrera aux entrepreneurs comment réduire leur consommation et coûts d’énergie

Programmes d’appui financier de la province

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 12 décembre 2012 – Tous les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises voulant apprendre comment réduire leur consommation et leurs coûts d’énergie sont invités à un de deux dîners-causeries gratuits prévus pour la deuxième semaine de janvier.

La première session aura lieu le mercredi 9 janvier à 12 h dans la salle de réunion de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au 48, chemin Mill, à Wellington. La deuxième session aura lieu le vendredi 11 janvier à 12 h dans la salle de réunion du RDÉE à Charlottetown, au 137, rue Queen, suite 204 (Édifice MRSB).

Mike Proud, gérant de l’Office de l’efficacité énergique de l’Î.-P.-É., fournira des détails sur les divers programmes et assistances financières disponibles pour aider aux entrepreneurs à moderniser leurs installations pour les rendre davantage efficaces au niveau de leur consommation d’énergie.

Ces sessions, qui auront lieu en anglais, sont organisées conjointement par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington.

« L’an dernier, lorsque M. Proud est venu faire sa présentation à Wellington, les gens rassemblés ont beaucoup apprécié les informations et les suggestions qu’il a offertes, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce.

« Nous avons donc décidé de donner la chance à un plus grand nombre d’entrepreneurs et de personnes d’affaires à venir l’entendre, » ajoute Jeannine Arsenault, agente de soutien à la clientèle du Centre d’action rural.

Un dîner léger sera fourni sans frais.

Pour réserver sa place à la session de Wellington, il faut communiquer avec Mme Arsenault au (902) 854-2328, poste 228, ou au jeannine@sdbaipe.org au plus tard le 7 janvier. Pour participer à la session à Charlottetown, il faut contacter Carrie Cormier au (902) 370-7333 ou au carrie@rdeeipe.org au plus tard le 9 janvier.

-30-

Pour plus d’information :

Jeannine Arsenault
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328, Ext. 228
jeannine@sdbaipe.org.