La CBDC participera également au dîner-causerie sur les plans d’affaires

« Une ressource indispensable pour cette session »

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 29 janvier 2013 – La CBDC Î.-P.-É. Centrale de Summerside, qui aide régulièrement les entreprises à préparer leurs plans d’affaires, participera activement au dîner-causerie sur la préparation de plans d’affaires qui s’organise pour le mardi 19 février à 12 h dans la salle de réunion de RDÉE Î.-P.-É. à Wellington.

La conférencière principale de la session, Giselle Bernard, ancienne agente de développement économique et entrepreneuriale de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, vient d’annoncer que Paul Gillespie, agent de prêts commerciaux de la CBDC, l’accompagnera pour répondre aux questions des participants.

« Comme fournisseur actuel de ce service, il sera une ressource indispensable pour cette session, » indiquent les organisateurs du dîner-causerie, le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

La session vise surtout les entrepreneurs et ceux qui songent à mettre sur pied une entreprise.

À noter que le frais d’inscription pour la session, qui inclut un dîner, est de 5 $ pour membres de la Chambre de commerce et 10 $ pour non membres. Les intéressés doivent s’inscrire au plus tard le 15 février en communiquant avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328, poste 228, ou au jeannine@sdbaipe.org.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3665