Un dîner-causerie gratuit discutera des changements à la loi sur la santé et la sécurité au travail

Tous les employeurs y sont invités

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 4 janvier 2013 – Tous les employeurs sont invités à assister à une session d’information sur les nombreux changements à l’Occupational Health and Safety Act (loi sur la santé et la sécurité au travail), qui entrent en vigueur le 31 janvier.

Lors d’un dîner-causerie gratuit le lundi 14 janvier  à 12 h au Centre d’action rural à Wellington, des représentants de la Commission des accidents du travail de l’Î.-P.-É. (Workers Compensation Board of PEI) expliqueront aux entrepreneurs spécifiquement comment tous ces changements les affecteront. La session aura lieu en anglais.

Par exemple, certains des changements exigeront que les employeurs forment un nombre précis d’employés pour qu’ils puissent administrer des premiers soins. D’autres nouveaux règlements dictent le contenu des trousses et salles de premiers soins tandis que d’autres sections de la loi exigent des records de tous premiers soins livrés.

« La Commission des accidents au travail nous dit que ces changements ont été mis en loi en vue de mieux protéger les travailleurs et les employeurs, donc il est très important que tous les entrepreneurs et employeurs connaissent bien tous ces changements, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

La Chambre se fait donc un plaisir d’accueillir cette session, conjointement avec le Centre d’action rural de Wellington. Il faut s’inscrire au plus tard le 11 janvier en communiquant avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328, poste 228.

La même présentation sera faite dans six autres localités de la province au cours du mois.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Jeannine Arsenault
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328, poste 228.