Les billets du Gala des entrepreneurs sont maintenant en vente

À Wellington, Summerside et Charlottetown

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 7 février 2013 – Les gens d’affaires, les collègues, les employés, la parenté et les amis sont fortement encouragés à participer au fabuleux Gala des entrepreneurs 2013, le samedi 16 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside, pour aider la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. à honorer les 20 finalistes des cinq prix entrepreneuriaux qui seront présentés au cours de la soirée.

« Nos finalistes, pour la plupart, gèrent de petites entreprises qui contribuent tout de même énormément à l’économie de notre province, créent bon nombre d’emplois et s’impliquent généreusement dans le développement de leurs communautés, » explique Jeannette Arsenault, porte-parole de la Chambre.

« Elles représentent le cœur et l’âme de leurs communautés, mais nous ne prenons pas assez souvent le temps des remercier. Alors voici votre chance. »

Mme Arsenault annonce que les billets du Gala sont maintenant en vente, au prix de 25 $ plus TPS pour membres et 30 $ plus TPS pour non-membres, au Centre d’action rural à Wellington (48, chemin Mill), aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard à Charlottetown (137, rue Queen, Suite 204) et au Centre Belle-Alliance à Summerside (5, ave Maris Stella). Il faut se procurer ses billets au plus tard le 8 mars. On doit payer en argent comptant ou en chèque payable à RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc. seulement; les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

« Il faut agir vite car l’année passée, notre Gala a attiré un nombre record de 148 personnes! Vous ne voudriez certainement pas rater votre chance en attendant trop longtemps pour acheter vos billets, » suggère la porte-parole.

LA SOIRÉE

Mme Arsenault indique que la soirée gala débute à 18 h avec une réception de réseautage avec punch gratuit et service de bar payant. Un délicieux banquet à trois services – préparé par la cuisinière par excellence Patsy Richard – sera ensuite servi à compter de 18 h 30; du vin blanc et rouge complémentaire accompagneront le repas.

Au cours de la soirée, on remettra des certificats à chacun des 20 finalistes à mesure qu’on présente leur biographie et des images de leurs accomplissements. On présentera alors un  trophée à chacun des gagnants des cinq prix : Jeune entreprenant de l’année 2013, Coopérative de l’année 2013, Femme d’affaires 2013, Entrepreneur distingué 2013 et, finalement, le plus gros prix de la soirée, le Prix d’excellence de la présidence 2013.

De plus, pour une première fois cette année, on remettra un nouveau prix spécial – le Prix Jeunes Millionnaires – à une des entreprises d’été jeunesse qui s’est particulièrement distinguée l’été dernier.

On terminera la soirée en présentant des prix de présence. Ceux qui le voudront pourront ensuite retourner au Salon Pierre-Part pour une petite rencontre sociale. Et encore cette année, Pro-Max 2000 et RDÉE Île-du-Prince-Édouard fourniront des petits cadeaux pour tout le monde présent.

« Notre soirée gala est un événement de classe considéré semi-formel donc nous invitons les gens à se vêtir en tenue d’affaires, » ajoute la porte-parole.

Le Gala des entrepreneurs 2013 est rendu possible grâce à la contribution de plusieurs commanditaires importants. Jusqu’à date, on peut confirmer des commandites de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, la Province de l’Île-du-Prince-Édouard, la Caisse populaire Évangéline-Central, RDÉE Île-du-Prince-Édouard, la CBDC Î.-P.-É. Centrale, The Co-operators (Mike Bradley Insurance Services), le Programme PERCÉ, la Banque Royale du Canada et La Voix Acadienne.

-30-

BAS DE PHOTO : Raymond J. Arsenault, à la gauche, coordonnateur du Gala des entrepreneurs 2013 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., accepte une commandite de 1 000 $ de Mike Bradley, représentant The Co-operators (Mike Bradley Insurance Services).

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur, Gala des entrepreneurs 2013
(902) 854-3665
raymond@rdeeipe.org