Radio-Canada jouera un rôle clé au Gala des entrepreneurs 2013

La voix enregistrée de Denis Duchesne présentera les biographies des finalistes

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Le 21 février 2013 – L’animateur de l’émission insulaire matinale « Le Réveil » de Radio-Canada Acadie jouera un rôle tout-à-fait spécial au Gala des entrepreneurs 2013.

« Nous sommes très contents que l’animateur Denis Duchesne ait accepté de nous prêter sa voix si reconnaissable, solide et animée pour enregistrer à l’avance les petites biographies de tous nos finalistes afin que nous puissions les jouer aux moments propices de notre soirée gala, le samedi 16 mars, à Summerside, » affirme Raymond J. Arsenault, coordonnateur du 12e gala annuel de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE)

« Avec la voix professionnelle de radio de M. Duchesne, cet animateur de Radio-Canada Acadie, nous sommes assurés d’un ton de qualité qui plait à l’oreille et qui saura retenir l’attention des gens tout au long de la soirée, » ajoute-t-il. « Lorsque le comité organisateur a discuté de la possibilité d’enregistrer les biographies, le nom de M. Duchesne est le premier qui est venu à l’idée de tous. »

La Chambre se dit très heureuse que M. Duchesne et ses patrons aient accepté sa demande sans aucune hésitation. De fait, l’animateur pourra faire l’enregistrement pendant ses heures de travail dans les studios de Radio-Canada à Charlottetown. En raison de cette belle contribution et collaboration, qui rehaussera davantage la qualité du Gala, la Chambre se fait un plaisir d’accorder à Radio-Canada atlantique le statut de commanditaire majeur du Gala.

« Notre objectif est d’organiser la plus belle soirée de remise de prix de reconnaissance entrepreneuriale de l’Île. Nous y intégrons donc de la musique, des effets sonores, des effets d’éclairage et des images de toutes sortes, » explique M. Arsenault. « Au fil des années, des membres de notre exécutif ont assisté aux soirées de prix de plusieurs autres chambres de l’Île; ils nous disent que nous donnons un très bonne compétition à ces autres chambres. Nous laisserons donc la tâche aux participants de notre soirée gala à évaluer notre performance. »

M. Arsenault sera de retour comme animateur du Gala pour une dixième année de fil.

Le Gala aura encore lieu au Centre Belle-Alliance à Summerside, débutant avec une réception de réseautage à 18 h, suivit du banquet à 18 h 30 et de la remise de cinq prix régulier et un prix spéciale suite au repas.
Les billets du Gala sont en vente jusqu’au 8 mars au Centre ainsi qu’aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard à Charlottetown et Summerside au prix de 25 $ plus TPS pour membres et 30 $ plus TPS pour non-membres. Les amis, les collègues et les parents de tous les finalistes sont encouragés de participer, comme le sont tous les membres de la Chambre.

-30-

BAS DE PHOTO : Denis Duchesne, animateur de l’émission matinale Le Réveil – édition de l’Île-du-Prince-Édouard, de Radio-Canada Acadie, se prépare à enregistrer les biographies des finalistes du Gala des entrepreneurs 2013 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. Carrie Cormier, coordonnatrice adjointe du Gala, est allée le rencontrer au studio à Charlottetown.

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2013
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3665
raymond@rdeeipe.org