Les femmes d’affaires s’informent

À l’occasion de la Journée internationale de la femme

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 8 mars 2013 – Une douzaine de femmes ont participé à un dîner-causerie intitulé « L’entrepreneuriat – au féminin » à Wellington le 8 mars pour en apprendre davantage sur les services offerts par deux organismes d’appui.

Organisée à l’occasion de la Journée internationale de la femme, cette activité a d’abord donné l’occasion à Actions Femmes Î.-P.-É. de dresser un bref aperçu de sa mission et ses activités.

Ensuite, la PEI Business Women’s Association a pu expliquer aux femmes d’affaires présentes le genre de services qu’offre l’organisme pour les aider à se mettre sur pied et se promouvoir. L’association a également offert quelques suggestions et avis pratiques.

On aperçoit, de la gauche, Nathalie Malo, la coprésidente d’Actions Femmes; Elizabeth Noonan, agente de sensibilisation de la PEI Business Women’s Association, qui reçoit un cadeau de remerciement de Jeannine Arsenault, agente de soutien à la clientèle du Centre d’action rural de Wellington; et Cynthia Poirier, nouvelle entrepreneur qui confectionne des bijoux.

Le dîner-causerie fut organisé par le Centre d’action rural de Wellington en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.