1 000 $ pour le Village des Sources!

Les employés du RDÉE organisent des cueillettes de fonds

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 26 avril 2013 – Les employés de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le conseil de développement économique francophone provincial, avaient promis l’an dernier de cueillir et contribuer 800 $ à la Coopérative du Village des Sources l’Étoile Filante. Bonne nouvelle : le montant ramassé s’est rendu à 1 000 $!

Le total a été recueilli par l’entremise de tirages 50-50, de dîners potluck et d’encans auxquels ont assisté les employés du Centre d’affaires communautaire à Wellington. À noter que les premiers 400 $ du total ont été versés avant Noël.

On aperçoit donc Amy Richard, à la droite, adjointe administrative aux finances du RDÉE, qui remet les derniers 600 $ à Jeannette Gallant, présidente du Village des Sources, et Sylvain Gallant, coordonnateur des camps Village.

La présidente signale que tous les fonds contribués par les organismes, corporations et individus sont dépensés pour l’offre de camps de développement personnel et spirituel pour jeunes francophones de la province au Centre Goéland au Cap-Egmont.