Un spectacle de variété le 26 mai aidera à la paroisse de Mont-Carmel

Toute une liste d’artistes bien connus s’y présenteront

MONT-CARMEL, Î.-P.-É. – le 8 mai 2013 – Un spectacle de variété bénéfice, mettant en vedette toute une liste d’artistes locaux bien connus, s’organise pour le dimanche 26 mai à 19 h à la Salle paroissiale de Mont-Carmel.

« Notre coopérative a voulu prendre l’initiative d’organiser ce spectacle de variété afin d’aider à ramasser des fonds pour la Paroisse Notre-Dame-du-Mont-Carmel, qui a encouru des dépenses majeures au courant des derniers mois, » explique Edmond Gallant, président de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel. « Nous souhaitons qu’un grand nombre de spectateurs assistera à notre spectacle afin que nous puissions recueillir une belle somme d’argent pour la paroisse. »

Parmi les artistes confirmés jusqu’à date, on retrouve le trio musical d’Anastasia DesRoches, Mylène Ouellette et Brent Chaisson, le chanteur-musicien Allan Gallant et ses musiciens, la violoneuse Louise Arsenault et ses musiciens, le duo chanteur père-fille d’Austin Poirier et Lynn Arsenault, le couple chanteur Mona et Albert Arsenault, les chanteuses Léona Cheney et Jeannette MacLellan, le pianiste Julien Robichaud, le chanteur Zakk Cormier et ses musiciens, plusieurs danseurs et danseuses, puis le trio familial musical de Jacques Arsenault, Sylvie Toupin et Alex Arsenault. D’autres noms pourraient s’ajouter à la liste.

« Nous voulons remercier très sincèrement tous ces artistes qui ont accepté de venir partager bénévolement leurs talents pour notre paroisse, » ajoute le président.

Un service de cantine sera disponible. Il y aura également une vente de pâtisseries et un tirage 50-50.

Le prix d’entrée sera de 7 $ pour adultes et 4 $ pour étudiants. Les enfants préscolaires pourront y entrer gratuitement.

-30-

PHOTOS :

Zakk Cormier (Photo par La Voix Acadienne)

Anastasia DesRoches

Louise Arsenault

Pour de plus amples renseignements :
Edmond Gallant
Président
Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel
(902) 854-2862