Une journée de formation en service à la clientèle SuperHost prévue pour le 27 juin

Certification reconnue au niveau international

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 12 juin 2013 – Tous ceux qui livrent des services à la clientèle, incluant ceux qui travaillent dans le domaine touristique, sont invités à suivre une pleine journée de formation interactive livrée en français par SuperHost Atlantic le jeudi 27 juin à Wellington. Le titre du cours est « Attendez-vous à l’excellence / Expect Excellence ».

Cette formation, qui s’étendra de 9 h à 16 h, sera donnée dans la salle de réunion du Centre d’action rural (CAR) de Wellington au 48, chemin Mill. La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le CAR l’offrent conjointement, à l’invitation du Tourism Industry Association of PEI.

SuperHost Atlantic est reconnu comme leader du domaine du service à la clientèle dans la Région atlantique. L’industrie touristique de l’Île a en fait adopté ce programme comme standard d’excellence. La certification qu’offre SuperHost est reconnue au niveau international.

Ceux qui suivent la formation SuperHost augmentent leur niveau de confiance et de fierté ainsi que leurs compétences en communication. Ils sont alors en mesure d’offrir un service davantage professionnel. Pour l’employeur, la certification reçue par son employé et sa performance améliorée encouragent les clients à revenir au commerce et à dépenser davantage.

Chaque participant reçoit un cahier de travail, un certificat et une épinglette du programme.

Le frais d’inscription par personne est de 39,90 $, taxe incluse. Le montant doit être payé à l’avance ou au début du cours. Il faut un minimum de huit inscriptions pour que le cours puisse être offert.

Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328, poste 228, ou au jeannine@rdeeipe.org, au plus tard le 21 juin.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Jeannine Arsenault
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328, poste 228
jeannine@rdeeipe.org