Le RDÉE et la CCAFLIPE planifient leur AGA pour le 25 juin

La version revampée de www.ilebranchee.ca et un concours seront lancés

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 11 juin 2013 – Tous les membres de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., ainsi que tous les autres intéressés, sont invités à l’assemblée générale annuelle du RDÉE, qui aura lieu le mardi 25 juin au Centre Belle-Alliance à Summerside.

Le RDÉE prendra avantage du rassemblement pour lancer officiellement la version revampée du site web www.ilebranchee.ca et de son bulletin virtuel, qui aura dorénavant une parure des plus modernes, à la web 2.0. Pour encourager les insulaires francophones à s’en servir, on lancera un concours d’abonnement gratuit, offrant un prix électronique majeur et plusieurs autres prix.

Le tout débutera à 11 h 45 avec un dîner gratuit (du fricot au poulet). La réunion annuelle débutera à 12 h. On présentera bien sûr les rapports réguliers, soit ceux du conseil d’administration et de la direction général, ainsi que le rapport financier. On continuera alors avec un léger changement aux statuts et règlements et à l’élection de nouveaux conseillers. On terminera la réunion avec la présentation du plan d’action de la nouvelle année.

Immédiatement suite à la réunion, on procédera au lancement du portail web et du concours, puis on pigera quelques prix de présence.

À noter que le grand public est invité à assister mais seulement les membres en règle auront droit de vote, au rythme d’un vote par organisme ou entreprise.

Pour assister, il faut s’inscrire gratuitement au plus tard le vendredi 21 juin en communiquant avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328, poste 228, ou au jeannine@rdeeipe.org.

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Agent de communication et liaison
RDÉE Île-du-Prince-Édouard Inc.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org