Mieux informés sur les normes d’emploi de la province

Huit personnes au dîner-causerie

WELLINGTON – le 25 septembre 2013 – Huit employeurs et employés des régions Évangéline et Summerside ont eu l’occasion de s’informer davantage sur les normes d’emploi de la province lors d’un dîner-causerie de 90 minutes le 24 septembre à Wellington.

Robert Yeo, l’agent responsable des normes d’emploi pour la province, leur a livré une présentation sur les diverses composantes de la PEI Employment Standards Act, incluant les règlements gouvernant les salaires, la rémunération pour les heures supplémentaires, les indemnités de vacances, les congés fériés, les journées de maladie, les méthodes d’embauche et de congédiement, et bien d’autres encore. Les gens ont posé beaucoup de questions et ont bien apprécié les réponses reçues.

Le dîner-causerie fut organisé conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, la coopératrice Angèle Arsenault; Jeannine Arsenault, agente de soutien à la clientèle du Centre d’action rural de Wellington; le conférencier Robert Yeo; et l’entrepreneure Louise Gallant.