Appuyons la demande pour le Congrès mondial acadien 2019!

À la recherche d’autres lettres d’appui!

Appuyez l’ÎPÉ et le Sud-Est du Nouveau-Brunswick comme région hôtesse du Congrès mondial acadien 2019! Un comité de candidature prépare une demande officielle qui sera déposée à la mi-octobre.  Le comité cherche l’appui d’organismes, individus et artistes qui sont prêts à démontrer leur support pour l’accueil du CMA.

Le CMA 2019 apporterait à l’Île des milliers de personnes qui contribueraient au développement économique de la province, et inclurait un grand nombre d’activités culturelles et sociales qui créeraient du travail pour les artistes et entreprises locaux.   C’est un événement qui se passe à tous les cinq ans et regroupe des Acadiens de partout au monde.  Pour plus de détails sur le prochain CMA:  www.cma2014.com

Comment pouvez-vous aider?

1 – Naviguez au https://www.facebook.com/pages/CMA-2019/135371649968005?ref=hl et aimez la page facebook qui appuie la candidature ÎPÉ/NB 2019.

2 – Naviguez au www.cma2019.ca et signer le document d’appui officiel à la candidature.

3 – Si votre entreprise ou organisme désire aussi écrire une lettre d’appui officielle sur votre papier en-tête, communiquez avec Tanya Gallant au (tanya@cameleonproductions.ca) pour plus de détails.