Déclaration de RDÉE Canada à l’occasion de la Semaine de la PME

Le président offre des mots d’encouragement

Shippagan, le 20 octobre 2013 –J’aimerais profiter de cette première journée de la Semaine de la PME, qui débute aujourd’hui pour se terminer le 26 octobre, pour témoigner ma gratitude à chaque personne qui, dans les communautés francophones et acadienne du pays, œuvre à titre de chef d’entreprise, de gestionnaire ou d’employé dans une petite et moyenne entreprise (PME).

Le Réseau de développement économique et d’employabilité Canada (RDÉE Canada) reconnaît pleinement l’importance des PME, qui constituent un élément important du tissu économique de nos communautés. J’aimerais plus particulièrement souligner le travail de tous les jours de ces entrepreneures et de ces entrepreneurs qui participent à façonner les communautés francophones et acadienne du Canada. En créant des emplois, ils permettent à ces dernières de se développer, voire de se démarquer.

Au nom du conseil d’administration du RDÉE Canada, j’invite tous les entrepreneures et tous les entrepreneurs à participer aux différentes activités qui seront organisées au Canada. Je leur souhaite un bonne Semaine de la PME et beaucoup de succès dans l’ensemble de leurs projets futurs!

-30-

Pour plus de renseignements :
Julie Gagné, gestionnaire des communications
Cell. : 819 592-2613

À propos du RDÉE Canada

Point d’ancrage national de ses douze membres provinciaux et territoriaux, le RDÉE Canada assure la mobilisation, la collaboration et la cohérence des actions dans le but d’amener les communautés francophones et acadienne à contribuer pleinement à la prospérité du Canada.