Du réseautage avec la Chambre de Charlottetown

Partenariats, nouveaux contacts, rendez-vous, etc.

CHARLOTTETOWN – le 11 octobre 2013 – Au-delà de 125 personnes, incluant plusieurs représentants de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et de sa Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., ont assisté à la réception de réseautage d’octobre de la Chambre de commerce de Charlottetown, le 10 octobre à l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.

Les gens ont pu visiter bon nombre de kiosques et s’informer sur divers programmes, entreprises et services, y compris ceux du RDÉE et de la CCAFLIPE.

Ces réceptions sont d’excellentes occasions pour les membres de la Chambre de Charlottetown de mieux se connaître, d’établir des contacts et fixer des rendez-vous d’affaires.

PHOTO 1 : Au cours de la réception, la porte-parole de la CCAFLIPE, Jeannette Arsenault (deuxième de la gauche), a eu l’occasion de discuter brièvement avec le président de la Chambre de Charlottetown, Keith O’Neill (deuxième de la droite). On les voit avec Stéphane Blanchard, agent de développement jeunesse du RDÉE, et Catherine Rioux, coordonnatrice du projet LIENS.

PHOTO 2 : RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Chambre de Charlottetown collaborent sur plusieurs initiatives intéressantes, incluant le dossier de l’immigration. En fait, le RDÉE livre l’édition française du programme PEI Connectors de la Chambre de Charlottetown. On voit ici la directrice générale du RDÉE, Bonnie Gallant, en pleine discussion avec Keith Lambre, ancien président de la Chambre de Charlottetown, et Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE.

PHOTO 3 : Tous les organismes ou entreprises ayant des kiosques à ces réceptions sont demandés d’offrir un tirage pour un prix quelconque. Cette fois-ci le prix offert par le RDÉE et la CCAFLIPE fut une série de figurines de Cavendish Figurines et deux bouteilles à eau métalliques.  On aperçoit Catherine Rioux, coordonnatrice du projet LIENS du RDÉE, qui remet le prix au gagnant, Tom Keeler de la firme McInnes Cooper.

-30-

Pour de plus amples renseignements:
Raymond J. Arsenault
coordonnateur
CCAFLIPE
(920) 854-3439, poste 231