RAPPEL IMPORTANT – inscriptions à 2 repas gratuits de Semaine de la PME

Il faut s’inscrire immédiatement

WELLINGTON – le 16 octobre 2013 – Vous êtes cordialement invités à assister à deux repas gratuits la semaine prochaine mais il faut s’inscrire CETTE SEMAINE. Ne manquez pas votre chance de venir vous renseigner sur des sujets importants!

21 octobre – Déjeuner des entrepreneurs et coopérateurs au Centre Vanier à Wellington à 8 h. Conférenciers : Tania Bernard et Paul Gillespie de la CBDC Î.-P.-É. Centrale, qui parleront du nouveau programme d’octroi CASP. Entrée gratuite car la CBDC commandite ce déjeuner. Il faut s’inscrire au plus tard le 17 octobre en communiquant avec Jeannine Arsenault au 854-2328, poste 228.

23 octobre – Midi des entrepreneurs : Lancement de la programmation de la prochaine année de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. au Centre Belle-Alliance à Summerside à 12 h. On dévoilera aussi les détails du concours de prix entrepreneuriaux des Lauriers de la PME 2014. Ouvert à tous les entrepreneurs, coopérateurs et organismes francophones. Dîner gratuit (soupe et sandwich), grâce à une commandite de RDÉE Î.-P.-É. Cette activité s’insère dans le programme du Festival de la citrouille du CBA. Il faut s’inscrire au plus tard le 18 octobre en communiquant avec Jeannine Arsenault au 854-2328, poste 228.