Le RDÉE et la Fédération culturelle accueillis au Carrefour

Ouverture officielle des nouveaux bureaux

CHARLOTTETOWN – le 5 octobre 2013 – Le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown a chaleureusement accueilli ses deux nouveaux locataires, RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Fédération culturelle de l’Î.-P.-É., lors d’une cérémonie d’ouverture officielle des bureaux des deux organismes dans une section agrandie du Carrefour le 4 octobre.

C’est lors d’une réception « 5 à 8 » tenue conjointement avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. à l’occasion du Festival de la rentrée qu’a eu lieu la cérémonie.

Le président du Carrefour, Émile Gallant (au centre), a remis une grosse clé symbolique au président du RDÉE, Martin Marcoux, et à la secrétaire-trésorière de la Fédération culturelle, Louise Daigle.

De leur côté, les locataires se disent très contents des installations, qui les plongent en plein milieu de la communauté francophone de Charlottetown.

L’artiste populaire Ronald Bourgeois de la Nouvelle-Écosse a bien su divertir les plus de 50 personnes qui sont venues à la soirée.