Les prix Lauriers de la PME seront de retour au Gala des entrepreneurs 2014

Cinq prix provinciaux seront présentés en mars

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 24 octobre 2013 – Après quelques années de relâche, les prix Lauriers de la PME (petite et moyenne entreprise) feront leur retour triomphant au Gala des entrepreneurs 2014 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) le 15 mars prochain à Summerside.

Lors du Midi des entrepreneurs le 23 octobre, le coordonnateur de la Chambre, Raymond J. Arsenault, a annoncé que la CCAFLIPE mettra de côté ses prix entrepreneuriaux réguliers pour l’édition 2014 de son gala pour présenter, en partenariat avec RDÉE Île-du-Prince-Édouard, les cinq prix Lauriers provinciaux: Entreprise de transformation, Commerce de détail, Entreprise de service, Micro-entreprise et Jeunes entrepreneurs (35 ans ou moins).

Le concours à l’Île sera lancé au tout début janvier. Les gens auront jusqu’à la fin du mois à soumettre des candidatures.

Les dossiers des gagnants seront ensuite soumis comme finalistes aux concours national des Lauriers de la PME 2014 qu’organise RDÉE Canada. Pour cette édition, le jury national fera une présélection parmi les candidatures reçues de tous les RDÉE du pays. Il réduira alors le nombre de nominations par catégorie à quatre ou cinq. Ces derniers finalistes se rendront au gala national, qui aura lieu au Nouveau-Brunswick, en conjonction avec une autre activité préexistante, en novembre.

C’est en fait la première fois que la présentation des prix nationaux se déroule dans une communauté à l’extérieur d’Ottawa.

-30-

Pour de plus amples renseignements:

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org