Le gala national des Lauriers de la PME 2014 se tiendra au Nouveau-Brunswick

En collaboration avec le Conseil économique du Nouveau-Brunswick

Moncton, le 16 novembre 2013 – Nouvelle direction! Nouvelle formule! Pour la première fois depuis la première présentation du gala au début des années 2000, l’événement de remise des prestigieux prix nationaux Lauriers de la PME ne se tiendra pas à Ottawa. Le RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité Canada) a pris la décision de tenir son prochain gala à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

« Il a été déterminé que l’événement couronnant les lauréats de ce grand concours pancanadien se tiendrait désormais dans diverses provinces et territoires du pays. Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB), qui tient annuellement son Banquet de l’Entreprise de l’année, a été choisi pour accueillir notre gala en novembre 2014 », indique Gilles Lanteigne, président du conseil d’administration du RDÉE Canada, qui a procédé à la grande annonce lors du Banquet de l’entreprise de l’année 2013.

« Le RDÉE Canada, ajoute-t-il, croit en l’importance de reconnaître, à sa juste valeur, la contribution des petites et moyennes entreprises au sein des communautés francophones et acadienne. Je remercie sincèrement le CÉNB et ses membres de nous accueillir au Nouveau-Brunswick en 2014! »

Les Lauriers de la PME est un concours national qui se tient à tous les deux ans. Ses prix visent à récompenser les entreprises des communautés francophones et acadienne de l’ensemble du Canada qui font preuve d’excellence sur la scène régionale, provinciale, territoriale, nationale ou internationale.

À propos du RDÉE Canada

Point d’ancrage national de ses douze membres provinciaux et territoriaux, le RDÉE Canada assure la mobilisation, la collaboration et la cohérence des actions dans le but d’amener les communautés francophones et acadienne à contribuer pleinement à la prospérité du Canada. Canada, vous pouvez consulter le site suivant www.rdee.ca.

– 30 –

Source :
Julie Gagné
Gestionnaire des communications
RDÉE Canada
Cell. : 819 592-2613
julie.gagne@rdee.ca