Réseautage et résultats

Plusieurs bénéfices immédiats d’une réception de réseautage à Summerside

SUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 15 novembre 2013 – Des représentants de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) et le Centre d’action rural de Wellington ont eu l’occasion de rencontrer une centaine de gens d’affaires à leur kiosque partagé lors d’une réception de réseautage le 14 novembre à Summerside.

Ces trois partenaires étaient à leur participation annuelle à une des réceptions de la Chambre de commerce de Summerside et environs en vue de se faire connaître davantage et de promouvoir leurs services. Ils ont réussi à établir des contacts importants ainsi qu’à renouer des liens et fixer des rencontres avec des partenaires.

Lors de leur minute au micro, ils ont annoncé que la CCAFLIPE et le Centre La Belle-Alliance seraient les hôtes de la réception de réseautage de mai de la Chambre de Summerside. De plus, un membre de la CCAFLIPE a réussi à se trouver plusieurs nouveaux clients.

On aperçoit, dans la première photo, Bonnie Gallant, à la gauche, directrice générale du RDÉE, et Jeannine Arsenault, agente de service à la clientèle du Centre d’action rural, qui jasent avec Patrick McSweeney, président de la Chambre de Summerside.

À chaque fois qu’elle participe à des réceptions de réseautage, la CCAFLIPE offre un tirage pour un beau prix de présence. Cette fois-ci, il s’agissait d’un sac à ordinateur, une photo d’une peinture de l’artiste Noella Richard et une bouteille à eau du RDÉE, d’une valeur combinée de 80 $.

On aperçoit l’heureuse gagnante Stephanie Arnold d’Enterprise Rent-A-Car, au centre, qui accepte ses cadeaux des mains des employées du RDÉE, Mélissa Bouffard, à la gauche, agente de développement touristique, et Amy Richard, adjointe administrative aux finances.