Une première réception de Noël pour remercier les entrepreneurs et employeurs

5 à 7 à Wellington le jeudi 5 décembre

WELLINGTON – le 29 novembre 2013 – « Nos entrepreneurs et employeurs acadiens et francophones de l’Île travaillent très fort tout au long de l’année pour fournir des emplois aux insulaires et pour contribuer à l’économie de nos communautés. Nous voulons donc leur organiser une petite célébration, juste avant les fêtes, pour les remercier et leur dire combien nous les apprécions, » signale Jeannette Arsenault, porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Cette célébration prendra forme d’une réception de Noël genre « 5 à 7 » qui aura lieu le jeudi 5 décembre, débutant à 17 h, dans le salon-bar Sunset de la Légion royale canadienne de Wellington. Ce sera une activité purement sociale mais les gens présents seront certainement invités à discuter d’affaires s’ils le désirent.

« Nous y invitons tous les entrepreneurs et employeurs, qu’ils soient membres de notre chambre ou non, ainsi que leurs conjoint(e)s et employé(e)s. Nous espérons donc qu’un bon nombre de gens y viendront pour jaser et relaxer avec nous, » indique Mme Arsenault.

Les gens qui y participeront pourront se régaler gratuitement d’un peu de fricot au poulet et de chili ainsi que de quelques grignotines. On fera des tirages pour plusieurs prix de présence puis il y aura de la musique de fond. Un service de bar payant sera offert.

« Ce n’est pas une activité formelle non plus, donc il n’est pas nécessaire de se vêtir en tuxedo ou en grandes robes de soirée! » ajoute la porte-parole avec un sourire. « Il n’y a aucun frais de participation. C’est gratuit! »

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
Raymond@rdeeipe.org