Que des vœux de joie, paix et prospérité de la CCAFLIPE

Toute première réception de Noël

WELLINGTON – le 6 décembre 2013 – Une trentaine de personnes se sont rassemblées à la Légion royale canadienne de Wellington le jeudi 5 décembre pour participer à la toute-première réception de Noël de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

De la jolie musique de Noël, interprétée par Louise Arsenault et Karl Proud, a créé une belle atmosphère pour permettre aux gens de discuter de tout et de rien lors de cette rencontre purement sociale.

La porte-parole de la Chambre, Jeannette Arsenault, et le président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Martin Marcoux, ont pris avantage de l’occasion pour souhaiter à tous et chacun de très belles fêtes ainsi qu’une Nouvelle année davantage prospère.

On a également annoncé plusieurs activités de la Chambre qui s’en viennent dans les prochains mois. Les gens présents, incluant entrepreneurs, employeurs, dirigeants d’organismes et employés, ont pu se régaler de fricot et de chili.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, la porte-parole de la CCAFLIPE Jeannette Arsenault, la violoneuse Louise Arsenault, la participante Zita Gallant de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel, puis Martin Marcoux, président du RDÉE.