La voix de Denis Duchesne jouera un rôle majeur au Gala des entrepreneurs 2014

Radio-Canada Acadie de retour comme commanditaire

radiocanadalowresCHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Le 21 février 2014 – Pour une deuxième année consécutive, l’animateur de l’émission insulaire matinale « Le Réveil » de Radio-Canada Acadie prêtera sa voix reconnaissable, solide et animée au Gala des entrepreneurs.

« De fait, l’animateur Denis Duchesne enregistrera les biographies des finalistes de nos prix Lauriers de la PME 2014 et de nos prix Jeunes millionnaires 2014 pour qu’on puisse les jouer pendant que l’on présente les photos biographiques de ces entreprises sur le grand écran, » explique Raymond J. Arsenault, coordonnateur du Gala. « Avec la voix professionnelle de radio de M. Duchesne, nous sommes assurés d’un ton de voix de qualité qui plait à l’oreille et qui saura retenir l’attention des gens tout au long de la soirée. »

Il signale que la Chambre de commerce acadienne et le RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui présentent conjointement le gala, sont très reconnaissants pour cette merveilleuse contribution de M. Duchesne et de Radio-Canada Acadie.

Le gala, déjà à sa 13e édition, se déroulera le samedi 15 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside. On débutera la soirée avec une réception dans le Salon Pierre-Part à 17 h 30 et on suivra avec le banquet à 18 h. M. Arsenault en sera encore l’animateur.

Les billets du Gala sont en vente jusqu’au 7 mars au Centre ainsi qu’aux bureaux du RDÉE à Charlottetown et Summerside au prix de 30 $ plus TVH (34,50 $) pour membres et 35 $ plus TVH (40,25 $) pour non-membres. Les employés, les amis, les collègues et les familles de tous les finalistes sont encouragés de participer, comme le sont tous les membres de la Chambre.

Parmi les commanditaires du gala confirmés à date, on retrouve l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, le Ministère de la Pêche, de l’Aquaculture et du Développement rural, la CBDC Î.-P.-É. Centrale, Radio-Canada Acadie, The Co-operators (Mike Bradley Insurance Services Ltd) et la Banque Royale du Canada.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Denis Duchesne, animateur de l’émission matinale Le Réveil – édition de l’Île-du-Prince-Édouard, de Radio-Canada Acadie, se prépare à enregistrer les biographies des finalistes du Gala des entrepreneurs 2014. Amy Richards, coordonnatrice adjointe du Gala, est allée le rencontrer au studio à Charlottetown.

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Gala des entrepreneurs 2014
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org