Des clientes des CAR en vedette au Women’s Expo

Les vedettes Cindy Poirier et Stéphanie St-Onge Cornish

stephanielowrescynthialowresCHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – le 11 mars 2014 – Dix entrepreneurs de l’Île, tous clients des cinq Centres d’action ruraux (CAR) de la province, ont joué à la vedette lors du Ocean 100 Women’s Expo le samedi 8 mars au Red Shores Charlottetown.

L’animatrice du poste de radio Ocean 100 Kerri Wynne MacLeod, qui animait une portion de l’événement, a donné une présentation de 15 minutes sur ces entreprises et leurs produits et services, un peu dans le style « Oprah’s Favorite Things ».

Chacun des 10 avait apporté de ses produits pour que Mme Wynne MacLeod puisse les voir ou les goûter afin qu’elle puisse les décrire aux centaines de participants et participantes à la journée.Plusieurs des clients, incluant deux du CAR de Wellington, avaient de leurs produits en montre et en vente au kiosque provincial des CAR.

Dans la première photo, on aperçoit Jeannine Arsenault, à la gauche, l’agente de soutien à la clientèle du CAR de Wellington, qui discute avec sa cliente, la fabricante de bijoux Cindy Poirier de Crowbait Creations. Dans la deuxième photo, Mme Arsenault apparait avec Stéphanie St-Onge Cornish de Blossom Beauty Care, qui se spécialise dans la réflexologie et l’esthétique  et qui deviendra bientôt naturopathe.