Discutant des Lauriers de la PME et du tourisme

Les agents de communication des RDÉE à Regina

TNCreginalowresREGINA, SASK. – le 11 mars 2014 – Les agents de communication de tous les RDÉE provinciaux et territoriaux du pays se sont rencontrés à Régina, Saskatchewan, du 4 au 6 mars 2014, pour discuter de divers sujets reliés aux initiatives conjointes de RDÉE Canada et de ses partenaires. Entre autres, ils ont peaufiné les critères et autres détails du concours Lauriers de la PME 2014 et ont développé le concept pour un feuillet promotionnel pour le tourisme francophone au pays.

Ils ont également échangé des meilleures pratiques de communication et ont participé à une formation sur les communications stratégiques et les relations gouvernementales, que leur a livrée Patrick Doyon, le nouvel employé de RDÉE Canada.

soupertnclowresDans la première photo, on voit M. Doyon dans la rangée arrière, le troisième de la gauche. On voit aussi, le deuxième de la droite, le représentant de RDÉE Île-du-Prince-Édouard à cette Table nationale des communications, Raymond J. Arsenault.

Dans la deuxième photo, on aperçoit M. Arsenault, deuxième de la gauche, en compagnie de ses collègues-communicateurs, lors d’un souper ensemble au La Bodega Tapas Bar & Grill. La première personne à la droite est Catheline d’Auteil, coordonnatrice des communications du Conseil de la coopération de la Saskatchewan (membre provincial de RDÉE Canada). C’est elle qui a agit d’hôtesse pour cette rencontre nationale.

(Photos par Francis Essebou)