La communauté acadienne accueillera la Chambre de commerce du Grand Charlottetown

La CCAFLIPE et le Collège Acadie ÎPÉ réseauteront

EventPhotoFull_201310_Mixer_014CHARLOTTOWN, Î.-P.-É. – le 14 mars 2014 – La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Collège Acadie ÎPÉ se joindront pour accueillir une réception de réseautage de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown afin de permettre aux commerçants et gens d’affaires anglophones de la ville de s’informer davantage sur leurs services et comment ils pourraient en bénéficier.

La réception se déroulera le mercredi 26 mars de 16 h 30 à 18 h 30 au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean au 5, prom. Acadienne, Charlottetown, lui permettant d’augmenter sa visibilité auprès des entrepreneurs de la ville. Le PEI Association of Newcomers to Canada se joindra à l’activité avec de la musique multiculturelle en direct.

Tous les membres des deux chambres, ainsi que toute autre personne intéressée, sont les bienvenus d’assister. En plus de rencontrer et de discuter affaires avec les plus de 100 personnes qui assistent régulièrement à ces rencontres, les participants auront l’occasion de visiter des kiosques de divers membres de la Chambre de Charlottetown, incluant celui du Collège, de RDÉE Île-du-Prince-Édouard/CCAFLIPE et de la firme d’avocats McInnes Cooper, qui est le grand commanditaire de l’activité.

Des hors-d’œuvre seront servis. Un service de bar payant sera offert.  Il n’y a aucuns frais d’entrée.

Selon la Chambre anglophone, « L’outil de réseautage le plus efficace de Charlottetown, la réception de réseautage mensuelle de notre Chambre, offre aux membres une occasion unique de développer leurs contacts d’affaires et de promouvoir leurs produits et services. »

-30-

 

Pour de plus amples renseignements:

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org