La Chambre de commerce française au Canada présentera un nouveau prix valorisant les relations d’affaires internationales

Édition inaugurale du prix au Forum en immigration économique

nouveauprixCCFCRAlowresSUMMERSIDE, Î.-P.-É. – le 15 mars 2014 – Voulant reconnaître l’importance du développement des relations d’affaires à l’international, la Chambre de commerce française au Canada, réseau atlantique, basée à Dieppe, NB, vient d’établir un nouveau prix de reconnaissance pour honorer une entreprise de la région atlantique qui se distingue en faisant de l’importation et de l’exportation.

La première édition de ce prix sera présentée dans un milieu parfait pour faire valoir le commerce international : le Forum en immigration économique de RDÉE Île-du-Prince-Édouard inc., qui se déroulera au Rodd Brudenell River Resort à Brudenell, Î.-P.-É., du 26 au 28 mai. La remise du prix se fera lors du banquet du 27 mai.

C’est lors du Gala des entrepreneurs 2014, à Summerside, le 25 mars, que cette grande nouvelle fut rendue publique par Francis Thériault, conseiller de la Chambre de commerce française, réseau atlantique. Cette annonce fut faite au nom du président de la Chambre, Maurice Guitton, qui n’a pu participer.

chambre comm francaiseM. Thériault a indiqué que les éditions futures du prix pourraient être remises lors du Gala des entrepreneurs, qui se déroule en mars chaque année.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Francis Thériault, conseiller de l’Île-du-Prince-Édouard à la Chambre de commerce française au Canada, Réseau atlantique, annonce que la Chambre instituera un nouveau prix pour reconnaître l’importance du développement des relations d’affaires à l’international. L’édition inaugurale du prix sera remise lors du Forum en immigration économique le 27 mai à Brudenell.

Pour de plus amples renseignements:

Robert Audoux
Directeur général
Chambre de commerce française au Canada, réseau atlantique
506-877-5014
direction@ccfcra.ca