Trois cours sur le mieux-être au travail prévus pour les 7, 14 et 21 avril

Une assistance financière facilitera l’accès

ateliermieuxetrelowresWELLINGTON – le 1 avril 2014 – Tous ceux et toutes celles qui sont intéressé(e)s à en apprendre davantage sur le mieux-être au travail sont invité(e)s à participer à une série de trois cours du soir qui auront lieu les 7, 14 et 21 avril de 18 h à 21 h au Centre d’action rural de Wellington.

Denise Arsenault, praticienne de santé holistique du Health Within Holistic Centre de Charlottetown, livrera ces formations précieuses, qui offriront une variété de moyens et exercices pour aider aux gens à se sentir mieux dans leur peau dans le milieu du travail.

« L’an dernier, les gens qui ont participé à notre première série de cours avec Denise Arsenault, soit sur le thème de la prévention du stress, ont énormément apprécié ce que la formatrice avait à leur offrir, » signale Jeannine Arsenault, agente de soutien à la clientèle du Centre d’action rural (CAR) de Wellington. « Cette année, nous adressons une autre dimension de la santé holistique qui est toute autant importante: le mieux-être au travail. »

Ces cours sont offerts par le CAR de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., en collaboration avec Actions Femmes Î.-P.-É. Le frais d’inscription pour la série entière est de 75 $ (ou 25 $ par soirée). Heureusement, Actions Femmes Î.-P.-É. payera les premiers 50 $; les gens ayant accès à un plan médical pourront réclamer le dernier 25 $ car le Health Within Holistic Centre peut émettre de reçus officiels pour ses services de santé.

« Ceux et celles qui voudraient participer mais qui ne sont pas en mesure de contribuer le 25 $ demandé sont prié(e)s de nous contacter car nous pourrons faire commanditer leur participation, » ajoute l’agente de soutien.

Il faut s’inscrire au plus tard le vendredi 4 avril en appelant Jeannine Arsenault au (902) 854-2328(902) 854-2328, poste 228, ou en lui écrivant à jeannine@rdeeipe.org.

Une dizaine de personnes ont récemment obtenu un avant-goût de cette série de cours lors d’un dîner-causerie à Wellington le 25 mars dernier. À cette occasion, la praticienne en santé holistique a misé surtout sur la nutrition afin que les gens puissent mieux digérer leurs repas, être moins fatigués et avoir plus d’énergie.

-30-

 

BAS DE PHOTO: Lors du dîner-causerie du 25 mars, on aperçoit, de la gauche, la participante Andréa Bernard, Denise Arsenault, praticienne et santé holistique et formatrice du Health Within Holistic Centre, Jeannine Arsenault du Centre d’action rural de Wellington, et la participante Cindy Poirier.

Pour de plus amples détails :
Jeannine Arsenault
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328(902) 854-2328, poste 228
jeannine@rdeeipe.org