Du réseautage anglophone-francophone à Summerside

Chambres de commerce de commerce, Collège Acadie et CBA

receptionCBAlowresSUMMERSIDE – le 16 mai 2014 – Une cinquantaine d’entrepreneurs et de personnes d’affaires anglophones et francophones ont eu l’occasion de discuter et de mieux se connaître le jeudi 16 mai lors d’une réception de réseautage de la Chambre de commerce du Grand Summerside, tenue au Centre Belle-Alliance à Summerside. Grâce à une dizaine de kiosques, les participants ont pu découvrir une série de produits et services principalement reliés au thème « La restauration et l’hébergement touristique.

Plusieurs des exposants offraient des échantillons ou des outils promotionnels gratuits; tous offraient des prix de présence. Cette réception était commanditée par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), le Collège Acadie ÎPÉ et le Centre Belle-Alliance.

Dans la photo, on aperçoit, de la gauche, Nicole Noonan, responsable du service à la clientèle au centre; Jeannette Arsenault, porte-parole de la CCAFLIPE; Jonathan Greenan, président de la Chambre de Summerside; et Colette Aucoin, vice-présidente du Collège.