Nos trois finalistes pour le Concours des dragons

Georgina Bassett, Miguel Arsenault et Mathieu Gallant

finalistesdragonslowresCHARLOTTETOWN – le 21 mai 2014 – Trois jeunes compétiteurs-entrepreneurs viennent d’être choisis pour participer à la finale du Concours des dragons, qui aura lieu le 27 mai lors du banquet du Forum en immigration économique à Brudenell.

Ces finalistes sont, de la gauche, Georgina Bassett de Charlottetown (qui développe un centre d’incubation pour entreprises pour immigrants), Miguel Arsenault de Cornwall (qui gère une entreprise de mesure de temps pour coureurs de courses et marathons) et Mathieu Gallant de St-Timothée (qui a installé une fromagerie).

C’est lors d’un « 5 à 8 » au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown le 16 mai dernier qu’a eu lieu la compétition éliminatoire du concours.

Cinq jeunes de 18-39 ans y ont participé, présentant chacun leur projet entrepreneurial en 10 minutes à un jury de trois « dragons ». Ces juges ont pu poser des questions et commenter sur chaque projet présenté. Tous les participants ont reçu des cadeaux de participation ou des prix de présence. Le grand gagnant ou la grande gagnante du concours provincial recevra encore d’autres récompenses.