Notre liste de membres finalement en ligne!

Toute une panoplie de services bilingues et en français

Canada's_fireworks_at_the_2013_Celebration_of_Light_in_Vancouver,_BCRDÉE Île-du-Prince-Édouard et la Chambre de commerce acadienne et francophone sont bien fiers d’annoncer que leur liste conjointe de membres est finalement en ligne! Pour trouver toute une série d’entreprises et d’organismes d’un bout à l’autre de la province qui offrent des services en français et en anglais, vous n’avez qu’à consulter l’onglet « Membres » de notre site.

Vous constaterez que la liste est divisée en trois secteurs: entreprises, organismes pour faciliter vos recherches. Chacune des listes est présentée en ordre alphabétique.

L’an dernier, nous avions publié en bottin de nos services mais pour raisons budgétaires, nous n’avions pas pu en imprimer et en distribuer en suffisantes quantités. Cette présentation en ligne est alors accessible à un bien plus grand nombre de gens, n’importe leur pays d’origine.

La liste comprend le nom de l’entreprise ou l’organisme, la personne contact (souvent le propriétaire, directeur général ou président) puis les coordonnées. Nous avons également inclu les adresses web des entreprises et organismes qui bénéficient de sites web pour que vous puissiez les consulter directement.