Dîners-causeries pour employeurs voulant recruter à l’international

Avec représentants de l’Ambassade canadienne de Paris et Dakar

ambassade du canada en franceCHARLOTTETOWN – le 7 août 2014 – Tous les employeurs qui sont intéressés à en apprendre davantage sur le recrutement international sont invités à un de deux dîners-causeries gratuits avec des représentants de l’Ambassade du Canada à Paris et Dakar en septembre.

Cette activité s’adresse particulièrement à ceux qui sont ou seront bientôt à la recherche de travailleurs bilingues qualifiés temporaires et permanents, ou encore des stagiaires ou des étudiants d’été.

Les dîners-causeries se dérouleront le jeudi 25 septembre de 12 h  à 13 h 15 au Inn on the Hill (Quality Inn) au 150, rue Euston, à Charlottetown et le lundi 29 septembre de 12 h à 13 h 15 au Credit Union Place à Summerside.

Les représentants expliqueront toutes les options possibles pour faire du recrutement international, tout en rendant la tâche plus facile et moins coûteuse. Entre autres, ils informeront les participants de différentes possibilités d’embaucher des travailleurs temporaires sans Étude d’impact sur le marché du travail (Labour Market Impact Assessment) sous le Programme de mobilité internationale.

Pour de plus amples détails, on peut consulter www.liensipe.ca. Il faut réserver sa place au plus tard le 19 septembre en communiquant avec Robert Maddix au 902-370-7333, poste 403, ou à robert@rdeeipe.org.

-30-

Pour détails :
Robert Maddix
(902) 370-7333, poste 403
robert@rdeeipe.org