OMD Construction remporte une 2e fois le championnat du Tournoi de golf acadien

Un beau profit de 7 500 $ pour athlètes des Jeux de l’Acadie

championsgolf 2014lowres.pgMILL RIVER – le 14 septembre 2014 – Pour une deuxième année consécutive, l’équipe d’OMD Construction & Consulting de Maximeville a remporté le championnat du Tournoi de golf acadien. De plus, l’équipe, composée de Jamie Caissie, Marcel Landry, Ghislain Bernard et Jason Perry, a battu son score de l’an passé par deux coups, terminant sa ronde à moins 13 pour un total de 59.

Le 9e Tournoi de golf acadien, tenu pour une deuxième année au Terrain de Mill River, a connu un autre bon succès. « Les quelque 90 golfeurs qui ont participé au tournoi samedi dernier se sont bien amusés, même si la température était assez fraîche et que le ciel était nuageux, » signale Carole Gallant, présidente du Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É.

« Grâce aux frais d’inscription des participants et aux contributions de nos 33 commanditaires, nous avons pu générer un beau profit d’environ 7 500 $, » a-t-elle ajouté. « Cette somme permettra à nos jeunes athlètes de participer aux Jeunes régionaux ainsi qu’à la Finale des Jeux de l’Acadie, qui aura lieu pour une première fois à Charlottetown en 2015. »

Les organisateurs ont présenté bon nombre de prix pour divers concours et compétitions tenues au cours du tournoi. D’abord, c’est l’équipe « Les Mulligans », composée de Robert Richard, Roger Richard, Kevin Arsenault et Normand Arseneault, qui a remporté la deuxième position avec leur carte de moins 7. Les membres de « The Eh Team » – Ronald, Daniel, Carl et Jocelyn Arsenault – ont capté la troisième position avec un score moins 6.

FRANCIS, martin, stephane,charlie chevarieLes gagnants des autres concours:

  • Plus long coup de départ chez les  hommes au no. 10 – Marcel Landry
  • Plus long coup de départ chez les femmes au no. 9 – Marcella Poirier
  • Plus proche d’Acajoux au trou no. 1 – Gérald Arsenault
  • Plus proche de la cruche d’essence au trou no. 12 – Debbie Cormier
  • Plus proche de la coupe au trou no. 11 – Gilles Benoit
  • Plus proche de la coupe au trou no. 17 – Jeremy Gallant
  • Plus proche de la coupe au trou no. 5 – Marcella Poirier
  • Plus proche de la coupe au trou no. 3 – Roger Richard
  • Photo la plus comique – Les Flyers
  • Loterie Les Maisons de bouteilles – Gary Doucette
  • Concours Francis Thériault Realtor – Claude Blaquière et Debbie Cormier
  • Concours de la bouteille de tees – Joël Bernard.

Le Tournoi de golf acadien est organisé annuellement par le Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É. en partenariat avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. Le commanditaire principal du tournoi demeure toujours La Caisse populaire Évangéline-Central.

-30-

 

BAS DE PHOTO 1 : Alfred Arsenault, deuxième de la droite, directeur général de la Caisse populaire Évangéline-Central, commanditaire principal du Tournoi de golf acadien, présente la plaque de champions, pour une deuxième année consécutive, à l’équipe OMD Construction & Consulting. Acceptant le premier prix sont, de la gauche, Marcel Landry, Ghislain Bernard, Jamie Caissie et Jason Perry.

BAS DE PHOTO 2 : Cette équipe de la région de Charlottetown, qui s’est bien amusée au tournoi, était composée de (dans le sens de l’aiguille, débutant à 12h) Stéphane Blanchard, Martin Marcoux, Francis Thériault et Charlie Chevarie

 

Pour de plus amples renseignements:

Jeannette Gallant
Coordonnatrice
Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É.
(902) 854-7250
jeuxacadie@gov.pe.ca