Misant sur l’expérience du client

midi des entrep et coop lowresSUMMERSIDE – le 23 octobre 2014 – Pour réussir lorsqu’elle est en compétition avec les magasins multinationaux à grande surface, la petite entreprise doit miser de façon particulière sur l’expérience du client, lui offrant un service très personnalisé, a suggéré Bernard Belliveau, conférencier au Midi des entrepreneurs et coopérateurs à Summerside le 22 octobre.

Président d’Apropos Marketing Communications de Moncton, M. Belliveau a indiqué qu’il faut très bien connaître son marché cible, ses besoins ainsi que ses habitudes et tendances d’achats; il faut ensuite se démarquer en offrant, par exemple, des produits locaux, uniques et de qualité supérieure.

On aperçoit M. Belliveau qui reçoit des remerciements des commanditaires de l’activité : de la gauche, Tania Bernard, agente de prêts de la CBDC Î.-P.-É. Centrale; Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et représentante de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.; et Ève-Alexandra St-Laurent, agente du service à la clientèle du Centre d’action rural de Wellington.

Ce Midi faisait partie de la programmation du Festival de la citrouille du Centre Belle-Alliance et des Semaines des coopératives et des petites et moyennes entreprises.

-30-

 

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org