De beaux vidéoclips sur la contribution des immigrants

CIF_LogoSUMMERSIDE – À l’occasion de la Semaine nationale de l’immigration francophone, la Coopérative d’intégration francophone – un de nos partenaires principaux – lance à chaque jour un vidéoclip misant sur la contribution économique, communautaire ou culturelle d’immigrants à l’Île.

Il nous fait un plaisir de vous les retransmettre.

1. On rencontre Hubert et Michèle Lihrmann, propriétaires du Café Chez Cartier et du gîte du passant La Petite France à Alberton. Pour voir le clip, cliquez ICI.

2. On rencontre la famille Mayaleh, qui exploite une restaurant-dépanneur à Charlottetown. Pour voir le clip, cliquez ICI.

3. Le prochain clip mise sur deux employées qui travaillent avec les résidents du centre de soins communautaires de la Coopérative Le Chez-nous à Wellington. Pour voir le clip, cliquez ICI.

4. On rencontre Dottie Daly qui, avec son mari, exploite le Cross Keys Bar & Grill à Morell et le Tir na nOg Inn à St. Peter’s Bay. Pour voir le clip, cliquez ICI.

5. Philippe Guidon et Nathalie Coupon nous arrivent de la Belgique avec leur famille pour faire vie et carrière dans la région de Summerside. Pour voir le clip qui raconte leur cheminement, cliquez ICI.