Dernier appel pour des candidatures pour les prix entrepreneuriaux de la CCAFLIPE

logo gala 2015WELLINGTON – le 25 novembre 2014 – C’est ce vendredi à minuit la date limite pour soumettre des candidatures pour le cinq prix entrepreneuriaux de 2015 de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. donc il ne faut pas tarder à remplir le formulaire de candidature.

« Jusqu’à date, nous n’avons reçu qu’une petite poignée de candidatures, donc si vous nominez quelqu’un, cette personne, coopérative ou entreprise aura de très bonnes  chances à gagner, » signale Raymond J. Arsenault, le coordonnateur du concours. « Il y a pourtant de nombreux entrepreneurs et personnes d’affaires de la communauté acadienne et francophone de l’Île qui sont méritants mais que personne n’a encore nominé. »

Il signale que tous les candidats seront invités au Gala des entrepreneurs 2015 en mars prochain. Le jury de sélection choisira alors un gagnant par catégorie.

Encore une fois, les catégories sont :

  • Prix du Jeune entreprenant de l’année : La personne nominée doit être âgée de 25 ans ou moins en date du 14 mars 2015 et avoir démontré son implication et son initiative entrepreneuriale et/ou communautaire de façon marquante surtout au cours de la dernière année.
  • Prix de la Coopérative de l’année : La coopérative nominée doit s’être démarquée par ses accomplissements et ses réussites, incluant son impact sur sa communauté, surtout au cours de la dernière année.
  • Prix de la Femme d’affaires : La personne nominée doit être une femme d’affaires ou une entrepreneure ayant au moins cinq ans d’expérience et étant reconnue pour ses accomplissements de marque et son esprit d’affaires, surtout au cours de la dernière année.
  • Prix de l’Entrepreneur distingué : La personne nominée doit avoir au moins 25 ans d’expérience entrepreneuriale car ce prix veut honorer un entrepreneur qui s’est distingué par ses efforts et ses accomplissements au cours de toute sa carrière (genre « life-time achievement »). La personne nominée peut être encore au travail ou à la retraite.
  • Prix d’Excellence de la présidence : L’entreprise nominée doit s’être démarquée de façon particulière et avoir fait preuve d’excellence surtout au cours de la dernière année dans une ou plusieurs des catégories suivantes : l’innovation, la qualité de services, la création d’emplois,  l’écologisation et l’impact sur la communauté.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ICI.